vendredi 12 août 2011

Stratifié

Je déteste passer l'aspirateur! Je déteste acheter jet-sur shampoings tapis qui ne fonctionne pas vraiment! Je déteste que les professionnels de tapis ne peut jamais tout à fait obtenir le vin et les taches de soude sur de la moquette, et nous fait même pas mention des questions de compagnie. C'est une grande partie des raisons pour lesquelles nous avons arraché la plupart de nos tapis et revêtements de sols stratifiés installés il ya deux ans. J'ai feuillus et revêtement de sol stratifié sur la plupart des planchers dans ma maison maintenant, et l'amour entre eux deux. Plancher de bois franc est belle mais elle est coûteuse et nécessite des soins beaucoup plus, donc pour les personnes en cause tâches ménagères qu'elle pourrait ne pas être le meilleur choix. Si vous vous reconnaissez, revêtement de sol stratifié est bon pour votre maison. (N'oublions pas que les planchers de bois franc sont chers aussi!) Quel est stratifié de toute façon? plancher stratifié ressemble à du bois mais il est plus facile à installer, durables, et beaucoup moins coûteux, et ai-je mentionné "plus facile à nettoyer?" panneaux stratifiés sont faits à partir d'un panneau de fibres à haute densité (HDF), qui a une image collée à l'simuler la vraie chose.L'image l'image du bois a alors une couche transparente («couche d'usure») sur le dessus pour protéger l'image. stratifié est parfait pour les zones à fort trafic dans votre maison. Un des avantages du stratifié est sa durabilité. Ours a toujours l'air flambant neuf. En plus d'être économique, le stratifié est très résistance aux taches, la décoloration et à l'humidité. Revêtement de sol stratifié est plus propre et plus sain. Je frémis quand je pense à l'crawlies les moisissures et rampant qui pourrait se cacher sous un tapis. Revêtement de sol stratifié signifie moins de poussière, les squames d'animaux, et les allergènes, et ai-je mentionné qu'il était facile à nettoyer? Oui, il ya quelques inconvénients, et oui, il serait agréable d'avoir planchers de bois franc dans toute la maison, mais se demander si vous pouvez gérer la coût et l'entretien qui va avec. Certains de ces inconvénients sont que le stratifié n'est pas aussi chaud que le bois naturel et il est "douteux" pour les environnements humides tels que salles de bains. Aussi, il n'est pas aussi durable que le bois, et il est plus bruyant si vous êtes cliquetis autour porter des talons hauts (pas que beaucoup d'entre nous faire notre ménage dans les talons hauts). Si vous décidez sols stratifiés sont bon pour vous, d'explorer les options et obtenir la meilleure note de stratifié que vous pouvez vous permettre. . Si vous voulez installer vous-même (nous avons fait cela), il suffit de demander conseil à votre fournisseur et suivez les instructions du fabricant Plus de lecture: Le Manuel Flooring



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire