vendredi 12 août 2011

Informations sur les nettoyants pour sols stratifiés

Les planchers laminés sont attrayants, durables et faciles à nettoyer. Les fabricants seront généralement vous donner une liste d'instructions pour prendre soin de votre nouveau plancher, ainsi que des recommandations pour l'utilisation de leur propre marque particulière de produits de nettoyage de sol stratifié. Ces sont assez chers mais alors j'ai décidé de faire quelques recherches sur ce que je pourrais utiliser. Personnellement, je ne passe pas beaucoup de mon temps à regarder mon plancher ou remarquant s'il ya une strie ou une tache nuire à sa surface. Libre de sable et de gravier est assez bon pour moi. Quand je balaie les miettes attirer mon attention, et parfois je le vaporiser avec de l'aérosol recommandé par mon magasin de rénovation domiciliaire et de lui donner une lumière vadrouille avec une vadrouille chiffon légèrement humide. Que faire si vous ne voulez pas dépenser de l'argent sur ​​les produits de nettoyage spécial ? stratifié est très résistant et après avoir fait quelques lectures sur le thème des produits de nettoyage, j'ai déduit qu'il ne semble pas être beaucoup plus que vous pouvez faire le mal. L'une des suggestions était d'utiliser Windex. J'ai toujours sous la main que je pensais que je pourrais donner un essai suivant. Après balai ou l'aspirateur, vaporiser aussi petit ou aussi grand d'une zone que vous voulez, et ensuite utiliser un Swiffer sec ou un / une serviette en papier ou une serviette éponge attaché à votre Swiffer vadrouille pour nettoyer le secteur. Une autre recommandation appelle à la maison mettant ¼ tasse à soupe de vinaigre dans 30 à 32 onces d'eau dans un vaporisateur et en utilisant que, avec une couverture vadrouille humide. Il n'ya pas de stries et que vous utilisez très peu d'eau sur le sol. Une autre suggestion était une solution de vinaigre 1 / 3 blanches, alcool tiers frotter, de l'eau 1 / 3 et 3 gouttes de liquide vaisselle pour un total quart. Pergo suggère simplement en utilisant l'eau chaude. Une autre recommandation est d'utiliser une vadrouille avec un pad micro-fibres. Avec microfibres vous n'avez pas besoin de nettoyant tout. Fondamentalement, ce que je lis est que vous pouvez expérimenter et puis coller avec les produits de nettoyage qui vous donnent le plus facile, moins cher et les résultats les plus satisfaisants. Tu ne vas pas tuer votre sol stratifié à moins que vous immerger dans l'eau

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire